FAQ

Livraison

  • Je n’ai pas pu choisir mon point Mondial Relay :

Inscrivez l’adresse du point relais souhaité dans la partie « remarques » au niveau du paiment. Pour connaitre les points relais proches de chez vous c’est ici.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Une fois les colis pris en charge par la poste vous recevrez votre colis sous 48/72h. Pour une livraison Mondial relay comptez entre 4 et 7 jours.

  • Un changement d'adresse ?

Si vous changez d’adresse, envoyez nous vos nouvelles coordonnées à l’adresse mail : lescolisdejulie@gmail.com

  • Expédiez-vous des colis à l'étrangers ou dans les DOM-TOM ?

Non les colis sont livrées partout en France sauf dans les DOM-TOM, les frais de ports sont trop onéreux pour le moment.

Je veux offrir un colis

  • Comment offrir un colis ?

Il vous suffit d'indiquer dans la partie "Remarques" au niveau du paiement que vous souhaitez offrir le colis. Ensuite, vous n'avez plus qu'à ajouter l'adresse du destinataire dans la partie correspondante.

  • Comment offrir un abonnement ?

Il est possible de s'abonner à certains colis, c'est par exemple le cas pour le colis ENJOY. Dans ce cas, il vous suffit de sélectionner l'option d'abonnement ( 3, 6 mois ou un an) et de bien indiquer l'adresse du destinataire dans la partie coordonnées.

  • Est-ce que je peux ajouter un petit mot dans le colis ?

Bien-sûr ! Chaque colis est envoyé avec une petite carte. Si vous souhaitez la personnaliser, il vous suffit d'inscrire votre message dans la partie "Remarques" au niveau du paiement. Si vous n'avez pas d'idée, pour un euro supplémentaire nous vous rédigeons votre message.

Qu’y a-t-il dans un colis ? 

  • Puis-je choisir mes produits ?

Non. Vous trouverez dans la fiche produit la description de chaque colis. Il n'est pas possible de choisir les produits du colis. En revanche, nous nous appuyons sur le questionnaire fourni pou créer des colis personnalisés.

  • Je n'aime pas mon colis est-ce que je peux être remboursé ? 

Non ce n’est pas possible. Le but d’un colis est aussi d’avoir une surprise, si celle-ci ne vous a pas plu, nous en sommes désolées mais c’est le aussi le jeu. 

  • Est-ce que je peux ajouter un petit mot dans le colis ?

Bien-sûr ! Chaque colis est envoyé avec une petite carte. Si vous souhaitez la personnaliser, il vous suffit d'inscrire votre message dans la partie "Remarques" au niveau du paiement. Si vous n'avez pas d'idée, pour un euro supplémentaire nous vous rédigeons votre message.